Les oueds = ennemis des 4L |
Sur piste c'est la folie, décors de dingue et sols déglingués ! Nous roulons plus prudemment que la veille et nous commençons doucement à maîtriser le Road Book...
Cela ne nous empêche cependant pas de nous ensabler dès le premier oued (rivière asséchée qui rend le sable boueux) ! Nous passons une heure à aider les autres voitures à sortir du "mou" avant de finir par en sortir. 1km plus loin, rebelotte, grosse descente avec du sable mou en bas..!
Au passage d'un ruisseau |
Sur la fin du parcours, nous prenons un méga raccourci pour gratter des kilomètres, le classement général étant basé sur le nombre de kilomètres parcourus et n'inclue aucune notion de vitesse.
En ce 6ème jour de raid, nous n'avons pour le moment eu aucun souci technique majeur... On croise toujours les doigts ! Au classement général sur cette boucle (et donc sur la moitié des participants) nous finissons 324ème sur environ 700. Demain nous attaquerons la seconde en espérant améliorer notre position !
Vous pouvez retrouver toutes nos photos et les photos officielles que nous venons de recevoir sur notre album photo consacré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire